Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Des stations d'exceptions dans le Pays du Mont Blanc

"Perle des Alpes dans son écrin de glaciers"

Unnamed

A quelques minutes du Hameau… Megève !

Megève qu’on ne présente plus. Megève « l’ensoleillée ». Megève et ses 450 km de pistes, accessibles à tous les niveaux de ski. Megève qui a su intégrer le luxe à son patrimoine de village, par touches, tout en conservant ses valeurs historiques et familiales.

Au gré de ses ruelles piétonnes et pavées, petits ponts, ruisseaux et fontaines se succèdent, volant sans peine la vedette aux boutiques de luxe, qui pour une fois arborent une présence discrète… La star, ici, règne en maître sur la place du village de début décembre à fin avril. Colossal par sa taille, merveilleux et enchanteur par sa décoration, le sapin de Noël de Megève irradie tout le village de sa magie ! De partout les lumières scintillent, les rires des enfants résonnent, les chevaux des calèches font tinter leurs clochettes… Lovés dans de chics couvertures, profitant encore un peu de cette douce ambiance et des flocons, vous dégustez chocolats et vins chauds en terrasse.

Test
Test

L’été à Megève n’envie rien à l’hiver.

La nature et le sport font partie intégrante de l’art de vivre mégevan. Chacun trouve son bonheur dans un environnent préservé où la nature déploie ses splendeurs. Au détour d’un col, la promesse d’une vue imprenable sur le Mont Blanc encourage l’endurance. Un adorable restaurant d’alpage vous attend bientôt pour vous récompenser d’une succulente spécialité locale bien méritée ! Si la liste des activités sportives et ludiques est longue, le folklore est aussi à l’ordre du jour chaque année : fêtes traditionnelles et jeux d’antan pour les plus petits sur la place du village… Jumping de Megève, festivals de jazz et de blues pour les plus grands.

Comment parler de Megève sans évoquer la gastronomie ?

Est-ce Megève qui attire les étoiles ou qui les crée ? Un, deux ou trois macarons au guide Michelin, vous auriez presque l’embarras du choix ! Pour les tester tous… mieux vaut s’y prendre bien à l’avance tant les places y sont convoitées ! Mais rassurez-vous, étoilées ou pas, les bonnes tables sont ici légion !

Test3